Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad: le Chef d'état-major Général des Armées 1er Adjoint a donné volontairement son sang, un geste louable et humanitaire


Alwihda Info | Par - 15 Juin 2024


Le Général Ali Ahmat Akhabache, Chef d'état-major Général des Armées 1er Adjoint, s'est rendu à l'hôpital provincial de Moundou ce vendredi 14 juin 2024. À cette occasion, il a donné volontairement son sang, un geste louable et humanitaire.


Tchad: le Chef d'état-major Général des Armées 1er Adjoint a donné volontairement son sang, un geste louable et humanitaire
Cette action coïncide avec la célébration de la journée mondiale du don de sang. Il est à noter que les éléments des forces de défense et de sécurité tchadiennes font partie des principaux donneurs volontaires de sang dans le pays.
 
Ce don de sang du Général en chef adjoint des armées tchadiennes symbolise l'implication des forces de sécurité dans les initiatives de solidarité et de soutien à la population.
 
Cet acte humanitaire du Général Akhabache vise à encourager et à mobiliser davantage les dons de sang, qui sont essentiels pour répondre aux besoins médicaux de la population.
 
Cette démarche illustre l'engagement des forces armées tchadiennes dans des actions de service public et de proximité avec les citoyens.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)