Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le Plan d’action conjoint de Koulkimé validé


Alwihda Info | Par Soukassia Prosper - 4 Juin 2021



Le secrétaire général de la province du Lac, Yaya Ousmane Adoum a présidé ce 4 mai 2021 à Bol, la cérémonie d'ouverture de l’atelier de validation du Plan d’action conjoint de Koulkimé, Cette activité entre dans le cadre du Projet « Fenêtre nationale de Stabilisation-Tchad », mis en œuvre par le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD).

Prennent part à cet atelier de Koulkimé, les autorités administratives, civiles, militaires, le comité provincial d’action et les représentants de la communauté de Koulkimé. A en croire le chargé des programmes de la Fenêtre Nationale de Stabilisation, Jean de Dieu Djasna Djeraibaye, la révision et la validation des plans d'action conjoints sont des passages obligatoires, avant le déploiement des activités du projet de la Fenêtre Nationale de Stabilisation sur le terrain. Pour lui, les amendements, et les recommandations pertinentes, permettront d'avoir un meilleur plan d'action conjoint validé.

Le représentant le gouverneur, par ailleurs secrétaire général de la province du Lac, a exprimé au nom du gouvernement, sa profonde gratitude au Programme des Nations Unies pour le Développement et à ses partenaires techniques et financiers, pour les efforts inlassables qu’ils ne cessent de déployer, en faveur du processus de stabilisation et de relèvement socio-économique de la province. Yaya Ousmane Adoum a rassuré l'équipe du PNUD, quant à l’engagement constant et sans failles de l’administration provinciale, à l’accompagner dans la mise en œuvre efficace et efficiente de leurs activités.




Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)