Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Toujours pas du ciment tchadien au marché


Alwihda Info | Par - 13 Mars 2012


Ce qui est sûr, les activités des chantiers de constructions sont provisoirement gelées en attente de l’arrivée du ciment national. D’ici là, le prix de l’importé continue à grimper allant jusqu’à 12.500 Fcfa. Wait and see!


 Les opportunistes prennent en otage l’Etat et entravent tous les efforts consentis pour le développement. Malgré les mesures prises par les autorités compétentes, les opportunistes ont décidé - cette fois ci -  de retarder l’arrivée sur le marché du ciment tchadien et ceci jusqu’à l’épuisement des stocks en leur possession. Il s’agit là d’un plan diabolique puisque le stock ne finira jamais si l’on sait que l’importation du ciment n’est pas stoppée. En l’absence d’une communication claire de la part de ceux qui décident, les rumeurs s’emparent de la rue. Selon les rumeurs, Cimentchad n’arrivera sur le marché que fin mars. Reste à savoir si les opportunistes respecteront le prix fixé par l’Etat? Rien n’est sûr, car nous avons vu avec le pétrole de Djarmaye.
Ce qui est sûr, les activités des chantiers de constructions sont provisoirement gelées en attente de l’arrivée du ciment national. D’ici là, le prix de l’importé continue à grimper allant jusqu’à  12.500 Fcfa. Wait and see!
Sami Abdel
Alwihda actualités
 



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)