Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
INTERNATIONAL

Afrique: liberez le journaliste d'investigation Nestor Nga Etoga


Alwihda Info | Par COLED - 19 Octobre 2016


Les employés discriminés en poste à la société FIPCAM demandent au président de la république Paul BIYA d'ordonner la libération immédiate de l'incorruptible directeur cameroun d'Alwihda.


vive la vérité et non à la corruption

Le collectif des employés discriminés en poste à la société FIPCAM (COLED) demande au président de la république Paul BIYA d'ordonner la libération immédiate de l'incorruptible directeur Cameroun d'Alwihda.

Tous les articles du journaliste d'investigation Nestor Nga Etoga sont des faits vrais que tout camerounais soucieux du devenir de son pays doit combattre.Ce n'est pas le journaliste d'investigation Nestor Nga Etoga qu'il faut arrêter mais plutôt l'Administrateur général adjoint de la société FIPCAM,MULLER Stéphane,un faussaire qui a tenté d'assassiner un riverain et est poursuivi au tribunal de Mfou mais par contre il se vante d'avoir acheté tout le pays.
L'Administrateur général adjoint de la société FIPCAM veut-il défier l’État du Cameroun ou alors nous faire croire que le noir est-il vraiment noir au point d'oublier de protéger son propre pays et ses propres enfants au profit des expatriés venus s'enrichir à tous les coups.
Le COLED invite le patriote président Paul BIYA à tordre le coup à toutes les personnes impliquées dans cette sombre affaire qui risque de finir par la mort du vaillant journaliste.

Libérez le journaliste d'investigation Nestor Nga Etoga.

collectif des employés discriminés en poste à la société FIPCAM (COLED)
ASSOUMOU Gustave



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)