Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

Boko Haram frappe encore : Le Cameroun en deuil


Alwihda Info | Par - 27 Février 2024


Dans la nuit du 26 au 27 février 2024, une tragédie a frappé le Cameroun. Au cours d'une opération de poursuite des terroristes de Boko Haram dans la zone de Gossi, située dans le Mayo-Tsanaga à l’Extrême-Nord, des soldats du Bataillon d'Intervention Rapide (BIR) ont été confrontés à un engin explosif improvisé (EEI) qui a causé la destruction d'un véhicule et a coûté la vie à quatre valeureux soldats. Un autre soldat a également été blessé lors de cette attaque implacable.


Boko Haram frappe encore : Le Cameroun en deuil
Selon les sources militaires, deux véhicules BJ appartenant à l'armée ont été entièrement détruits par cet EEI. Cette nouvelle est un coup dur pour les forces armées camerounaises qui luttent sans relâche contre les attaques incessantes perpétrées par Boko Haram dans la région.
 
La perte de ces soldats courageux est un rappel poignant des sacrifices consentis par ceux qui défendent la nation contre le terrorisme. Leur dévouement et leur bravoure ne seront jamais oubliés et leurs familles sont dans nos pensées en ces moments difficiles.
 
Cette attaque souligne une fois de plus l'importance cruciale de maintenir une vigilance constante face à la menace terroriste qui sévit dans notre pays. Les forces armées continueront leur lutte pour assurer la sécurité et protéger notre population contre ces actes insensés.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)