Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Cameroun: Hamid, le chef de gang remis à la police tchadienne


Alwihda Info | Par - 9 Avril 2014


Les habitants de Kousseri accusent la police et les autorités camerounaises de corrompus et menacent de descendre dans la rue.


Le chef de gang qui a abattu froidement, le samedi 29 mars, quatre personnes dont un jeune mécanicien de 15 ans, au grand marché de la capitale tchadienne est remis, le lundi 7 avril à la police tchadienne après son arrestation à Kousseri (Cameroun). Il est remis par la police camerounaise à celle du Tchad, au Pont N'gueli, en présence du procureur de la République près de le Tribunal de grande instance de N'djamena, Monsieur Mahamat Saleh Youssouf. Le criminel Faki Hamidou est gardé maintenant sous haute surveillance à la direction de la police générale puisqu'il a promis de se faire libérer bientôt pour en finir avec tous ceux qui l'ont dénoncé. Il aurait même proposé à la police camerounaise lors de son arrestation une somme de cent millions de Fca et à la famille des deux personnes qu'il a abattues la même somme pour lui permettre d'être libre de ses mouvements.

Les habitants de Kousseri ont vivement manifesté samedi leur colère pour exiger son exécution immédiate. Ils ont attaqué le commissariat de la ville puis la préfecture mais l'armée s'est interposée pour éviter le pire.

Les habitants de Kousseri accusent la police et les autorités camerounaises de corrompus et menacent de descendre dans la rue.
Sadam Ahmat
Rédaction d'Alwihda Info. En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)