Addis Abéba, le 3 janvier 2013: La Présidente de la Commission de l'Union africaine (UA), Dr. Nkosazana Dlamini Zuma, continue de suivre de très près l'évolution de la situation en République centrafricaine (RCA). Elle se félicite de la décision des pays de la région de dépêcher des troupes additionnelles sur le terrain, en vue de prévenir une détérioration encore plus marquée de la situation, en particulier du fait de la poursuite éventuelle de l'offensive des groupes armés de la coalition Seleka, qui ne pourrait qu'aggraver le sort des populations civiles, plonger la RCA dans un cycle de violence sans fin et affecter négativement la sécurité et la stabilité régionales.
ACTUALITES
Centrafrique: L'Union Africaine réaffirme son soutien aux efforts régionaux visant à régler la criseAlwihda Info | Par Djamil Ahmat - 5 Janvier 2013
Elle se félicite de la décision des pays de la région de dépêcher des troupes additionnelles sur le terrain, en vue de prévenir une détérioration encore plus marquée de la situation,Dans la même rubrique :
Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)
|
Populaires
TRIBUNE & DEBATS
POINT DE VUE - 15/08/2024 - Alwihda
Le Tchad en première ligne : Mahamat Idriss Deby et la lutte contre le terrorisme au Sahel
|
|