Communiqué N°02-FLISM- Le Front pour la Libération et l'Indépendance de la Sangha-Mbaéré (FLISM) commence la guerre contre les islamistes Seleka
Le Front pour la Libération et l'Indépendance de la Sangha-Mbaéré (FLISM) commence la guerre contre les islamistes Seleka
Les braconniers-islamistes soudanais et tchadiens SELEKA massacrent tous les animaux près de Bayanga. Le Front pour la Libération et l'Indépendance de la Sangha-Mbaéré (FLISM) ne peut accepter que son pays soit détruit par les barbares musulmans Roungas, Goulas, Arabes et leurs frères Zaghawas.
Bantous et Pygmées de la Sangha-Mbaéré ont commencé le combat contre les sauvages seleka.
Le Front pour la Libération et l'Indépendance de la Sangha-Mbaéré (FLISM) contrôle déjà les villages Lidjombo, Tomori et Adoumandjali et nous avons commencé à marcher vers Bayanga et Nola.
La Seleka va être détruite et la Sangha-Mbaéré bientôt libérée. Pour nous aider nous lançons un appel aux peuples de tous les villages pour qu'ils forment des milices d'auto-défense du même style que les habitants du Kivu ont formé en RDC les milices Mai-Mai pour se protéger de l'invasion des étrangers.
La victoire du Front pour la Libération et l'Indépendance de la Sangha-Mbaéré (FLISM) est pour bientôt et la Sangha-Mbaéré libérée.
Le Porte-Parole du FLISM à Lidjombo le mercredi 24 avril 2013