Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

Centrafrique: Le général Abdoulaye Miskine demande à la MINUSCA de "cesser rapidement son hypocrisie"


Alwihda Info | Par FDPC - 28 Septembre 2015



Centrafrique: Le général Abdoulaye Miskine demande à la MINUSCA de "cesser rapidement son hypocrisie"
Centrafrique: Le général Abdoulaye Miskine demande à la MINUSCA de "cesser rapidement son hypocrisie"
FRONT DEMOCRATIQUE DU PEUPLE CENTRAFRICAIN(FDPC)
DEPECHE N°003

Face aux massacres perpétrés par des mercenaires et djihadistes soudanais et tchadiens, le peuple centrafricain mu par l’instinct de survie a décidé de faire ce jour 28 Septembre 2015 une marche pacifique pour dire non aux massacres dont il a été depuis toujours victime et protester contre le laxisme, la fourberie des forces internationales basées dans notre pays ainsi que de l’hypocrisie des autorités de la Transition.

Mais les « soldats » de la MUNISCA(Burundaise) ont ouvert le feu à balles réelles sur ce peuple à main nue qui ne faisait que montrer leur lassitude.

Ces soldats de la MUNISCA ont dans notre pays deux « nobles missions » :

1-Sodomiser ou violer nos fils, nos filles, nos sœurs et nos femmes.

2-Piller et trafiquer le diamant et l’or du pays.

Soldat centrafricain, je ne saurai rester inactif face aux crimes à répétition que mon peuple subit. Que la MUNISCA cesse rapidement son hypocrisie et sa funeste manière d’agir envers mon peuple. Et n’eut été le respect et crédit que le FDPC accorde au Médiateur dont la seule volonté est d’amener la Centrafrique sur le chemin de la PAIX véritable ; nous devrions déjà réagir efficacement pour véritablement protéger notre peuple contre les massacres de ces criminels ou les viols et fourberies de la MUNISCA qui ne font que perdurés.

Mais qu’à cela ne tienne ; je mets très sincèrement en garde les soldats de la MUNISCA contre tous tirs nourris sur mon peuple. Auquel cas, une réponse adéquate et efficace se ferait sentir.

Le Général de Division
Martin KOUMTA MADJI
Alias Abdoulaye Miskine



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)