Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
REACTION

Centrafrique : Les larmes de nos mamans


Alwihda Info | Par Sylviane WAMOKPEGO-BOGOTE - 2 Mai 2014



Le mois de Mai est un mois particulier réservé à toutes les FEMMES du monde.
 
C'est un mois de dialogue, de réconciliation et de  paix, c'est pourquoi ce mois est dit UNIVERSEL dédiez pour honnorer nos mamans.
 
Nous femmes centrafricaines interpellons tout Hommes politiques centrafricains, Militaros politiques centrafricains et Jeunes Hommes centrafricains de nous faire un GESTE SOLENNELLE  en cessant le rugissement des armes tout au long de ce mois.
 
C'est le plus beau cadeau que vous pouvez nous offrir à nous MAMANS, ÉPOUSES, SŒURS, et FILLES de la Centrafrique en cette occasion de la fête des Mères qui aura lieu le 25 Mai 2014.
 
Nos larmes on énormément coulées, nous sommes épuisées de faire des déplacements en vain pour essayer de sauver nos vies ainsi que celles de nos enfants.
 
Pauvres, nous sommes bien chez nous que riches et exilées.
 
Assez, assez vous avez montrés votre MÉCONTENTEMENT revenez à la raison et réunissent VOUS sous l'arbre à palabre débattre vos DIVERGENCES pour le bien de notre PAYS et montrer à l'opinion international votre sagesse.
 
Enfin la RAISON triomphera et laissera la place aux PARDONS et la PAIX DÉFINITIVE retrouvera sa place dans notre pays la République Centrafricaine.
 
POUR QUE VIVE LA RÉPUBLIQUE CENTRAFRICAINE ;
VIVE NOS VAILLANTS HOMMES CENTRAFRICAINS DANS LA PAIX  
 
Sylviane WAMOKPEGO-BOGOTE
Présidente de l'O.N.G P.A.I 
(Paix par nos Arts et nos Innovations)



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)