Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
REACTION

Centrafrique : Révolution Justice… et son tissus de mensonges !


Alwihda Info | Par Mahamat Oumarou - 19 Avril 2014



Par Mahamat Oumarou ([email protected])

Le colonel Sayo, leader du mouvement Révolution et Justice.
Le colonel Sayo, leader du mouvement Révolution et Justice.
On dit chez nous "à beau mentir qui vient de loin"
 
En analysant effectivement tous les communiqués de ce fameux groupe "bienfaiteur" mais rebelle tout-de-meme, on se rend compte que RJ vit dans un monde à part coupé de tous. Aucun des combats menés n'a jamais été confirmé par aucune autre presse de la planète terre sauf dans ce journal virtuel (http://www.alwihdainfo.com) et toujours. Cela donne à réfléchir… 
 
Le groupe RJ serait-il une caisse à résonance vide qui s'est auto-proclamé pour distraire le monde et faire croire qu'il est incontournable dans la résolution de la crise centrafricaine et dans la sous-région??? Une vraie escroquerie morale... Vigilance donc! La proposition des internautes est très appréciable: ce groupe doit se réorganiser pour contribuer à l'autosuffisance alimentaire et combattre l'insécurité alimentaire en RCA en se transformant en coopérative agro-pastorale. C'est de cela que la RCA a besoin à ce stade de la lutte.
 
Messieurs les webmasters de alwihdainfo.com, sans le savoir, vous vous faites complice de mensonges à l'échelle régionale et internationale. Vous etes en train de perdre tout doucement votre audience auprès des lecteurs que nous sommes.
 
Revenez à l'éthique journalistique!

Par Mahamat Oumarou ([email protected])



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)