Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
REACTION

Centrafrique : Ziguelé contesté par les militants de son parti


Alwihda Info | Par MPLC - 3 Septembre 2013



Le président du MLPC, Martin Ziguélé, à Bangui, le 7 janvier 2013. AFP/Sia Kambou
Le président du MLPC, Martin Ziguélé, à Bangui, le 7 janvier 2013. AFP/Sia Kambou
Cris de Révolte des Militants MLPC

Nous militants MLPC et fiers de nous assumer en tant que Centrafricains, sommes venus soutenir nos sœurs et frères qui ont poussé des cris de détresse.

Nous leur remercions d’avoir le courage de dire tout haut ce que la majorité des Militants terrorisés par les organes de MLPC ne peuvent le témoigner. Bref !

Nous revenons sur l’interview tardive de Mr Ziguele qui nous a totalement couvert de honte et de révolte soi disant « qu’il a pris son temps pour d’abord observer et analyser la situation avant de réagir »

Oh my GOD ! Quel mauvais calcul politique, Mr Ziguele Abdel Kader! Ça saute aux yeux, vous ne pensez qu’à vous et vos proches dixit (qui sont partis au gouvernement des assassins? ce n’est ni un Mazette, ni un Koyanbounou, ah ! ah), enfin, ces derniers veulent bien se faire commander.

Pour nous, un bon chef de parti doit réagir aussitôt devant la situation dramatique que vive le peuple. On tue, on viole, on veut islamiser de force, anéantir, nous faire disparaître et nous acculturer.

GRAVISSIME !!!!!!

Cependant, vous vous reposez avec vos complices de gardes du corps de FOMAC entrain de manger vos boubous (singes), après avoir roté, on vous a vu dans le défilé partout au Tchad, Congo, France, avec les autres Asoiffés du sang Tiangaye, boligoumba , sans oublier,le grand Escroc devant l’Eternel Gazambetty et d’autres complices, nous avons cru faire un cauchemar.

Apres avoir roulé Patassé dans la farine, faire démissionner des meilleurs éléments de MLPC en France, à Bangui, parler sur les ondes de Cash Sexe de Patassé…etc… Pour nous la coupe est pleine.

Nous en avons assez des hommes politiques qui ont des passés tordus, qui ne pensent pas à l’avenir de nos enfants, et de notre pays.

Comme vous pensez être à l’abri du besoin.

CA SUFFIT !!!!!! DEMISSIONNER

Nous appelons tous nos compatriotes qui se sont fait trahir qu’il est temps de revenir en arrière pour mieux sauter, il n’est jamais trop tard.

Il y a fort longtemps que ces Mrs de MLPC nous prennent pour des grands Naifs !!!! Nous devons leur montrer que nous Centrafricains « non vendus « sommes capable de faire...

NOUS SAVONS TOUT MAINTENANT.

Car si vraiment, vous n’étiez pas d’accord avec les représentants de Seleka pourquoi vous laissez Mrs SENDE, LOUDEGUE et autres restez accrocher au gouvernement ?

C’est parce que » QUI S’ASSEMBLE SE RESSEMBLE »

Donc, au moment venu, que nous prions jour et nuit pour que Dieu nous montre à vous Hommes de paille et nous Peuple Centrafricains qui a raison, d’après ses plans sur cette terre bénie, cœur de l’Afrique.

Ce moment est proche, nous le savons et l’attestons. Le peuple souffre mais il aura le dernier mot.

C’est comme si ce pays attire que des bandits de grand chemin qui sont doublés des bras cassés de haut vol qui viennent nous démontrer leurs vices.

Le peuple Centrafricain ne veut plus de manifestations de tromperie, faites d’hypocrites. Quelle unité, les larmes et sang coulent encore. Mais REVEILLEZ VOUS, c’est une autre duperie, il y a des préalables à une union, à une réconciliation !

RESPECTEZ NOUS ! AU NOM DE DIEU

Laissez nous tranquille, dans nos quartiers, Mrs Fakir DOTODJA, MALOUM TIANGAYE , OUSMAN BINOUA, allez voler les diamants, les bois,du peuple Centrafricain et continuez à servir vos maîtres DEBY SASSOU et les autres.

Tous ses biens viennent de la terre de Dieu, comment peut on voler Dieu ?

Nous traversons des moments particuliers en ce moment sur notre planète Terre, Continuez vos agissements, vous verrez la surprise, car vous adorez les sensations fortes.

Nous saluons nos MILITANTS et Peuple Centrafricains, à Nous la VICTOIRE, VICTOIRE DU PEUPLE CENTRAFRICAIN.

Fait à Bangui le 03 septembre 2013-09-03

D’autres Militants Centrafricains.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)