Le pouvoir a définitivement montré ces derniers temps son choix pour l’ escalade de la répression contre la volonté des forces politique démocratiques ainsi l’ Etat de droit et les libertés publiques.
Plusieurs arrestations se poursuivaient à ALI SABIEH et à Dikhil depuis ces derniers temps, de plusieurs de membres et de sympathisants de l’opposition qui seraient toujours détenus arbitrairement dans la geôle de Gabode.
Ismael Omar Guelleh est un dictateur qui ne jure que par la Prison ou il enferme tous ceux qui le contredise ou s’ oppose à sa politique de terreur. Il a un parlement dont les siégés sont occupés des députés , ses propres élus , qui ne jurent que par lui , il a fait de l’ Armée Nationale , sa Troupe Prétorienne , pour défendre son pouvoir chancelant et de la Police, son instrument pour écraser et mater le Peuple et toute veilleté d’ opposant.
Bref , un Chef de l’ Etat qui persécute et châtie un Peuple sans voix et sans espoir soumis à une injustice quotidienne et ses droits , son honneur, sa dignité bafoués.
Nous, la jeunesse, nous avons le droit d’agir pour la démocratie, la dignité et la justice.
Responsable du médias: