Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Élections au Tchad : le parti Al-Wassat se mobilise pour la sensibilisation de proximité


Alwihda Info | Par - 30 Mars 2021



Le parti Al-Wassat pour la justice et le développement a annoncé lundi le lancement d'une vaste opération de sensibilisation pour renforcer sa campagne en faveur du candidat du consensus et du retrait des cartes d'électeurs.

Le coordonnateur du parti, Abdelbassit Adam, s'est félicité des actions de campagne menées jusqu'à présent à N'Djamena et en province.

La secrétaire générale du parti, Massal Rachel, a indiqué que la campagne est suivie et appréciée par toute la population. Selon elle, la phase la plus importance est la campagne de proximité qui consiste à approcher la population dans les villages, ferricks, quartiers, carrés et domiciles.

Le parti demande à tous ses militants et sympathisants de se mobiliser pour la sensibilisation de proximité. Al-Wassat exhorte toute la population en âge de voter de se mobiliser derrière le candidat du consensus Idriss Deby Itno pour préserver les acquis de développement et de stabilité.




Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »