Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Israël offre des anti-missils à l'Arabie Saoudite


Alwihda Info | Par partiantisioniste - 8 Juin 2015


Les terres sacrées arabes —la Mecque et Médine— doivent être libérées de l’Arabie sioniste qui a pris le parti de soutenir et de servir l’USrael quoi qu’il arrive, comme jadis, les al-Saoud servaient l’Empire britannique !


Israël offre des anti-missils à l'Arabie Saoudite
Arabie saoudite/Israël : rencontres secrètes de plus en plus fréquentes !

Les rencontres secrètes entre l’Arabie saoudite et Israël se poursuivent. Il n’y a rien de nouveau à cela. Déjà, dans les années 90, après l’invasion du Koweït par Saddam Hussein, Bandar ben Sultan (ancien secrétaire général du Conseil de Sécurité et ancien responsable des services de renseignement saoudien) s’entretenait quotidiennement avec l’ex- Premier ministre israélien Ariel Sharon.

En parallèle, l'Arabie saoudite oeuvre officiellement à la création d'un Etat palestinien mais ses pseudo-négociations avec l’entité sioniste ne sont ni plus, ni moins qu'une couverture que s’offre la pétromonarchie, pour poursuivre ses rencontres « secrètes » avec l'entité sioniste d'Israël et surtout, pour ne pas être inquiétée par certains pays arabes. Le Parti Anti Sioniste rappelle aux internautes que la monarchie wahhabite a, selon ce que rapportait au mois d’avril, le site américain Consortium News « fourni 16 milliards de dollars à Israël, en deux an et demi, pour favoriser les projets de la colonisation » !

Dans le dossier syrien, les frères siamois maudits —Arabie sioniste et Israël— ont travaillé à la destitution de Bachar al-Assad, allant jusqu'à soutenir et financer les terroristes de DAESH. Israël a avoué par la voix de son ambassadeur aux Etats-Unis qu'elle préférait voir la chute de Bachar al-Assad plutôt que celle de DAESH…

Au Yémen, les deux parties forment une alliance avec les Etats-Unis face au mouvement populaire yéménite Ansar Allah—Rappelons que la coalition arabe emmenée par la pétromonarchie, a agressé le pays de façon criminelle, illégale et injustifiée—.

Israël a proposé à l’Arabie saoudite de lui fournir, par l’intermédiaire de diplomates américains, la technologie utilisée dans son système anti-missiles « Iron Dome » pour contrer les roquettes en provenance du Yémen. De leur côté, les autorités saoudiennes ont assuré aux Israéliens qu'ils étaient prêts à permettre à l'armée de l'air sioniste de survoler son espace aérien si une attaque contre l'Iran s’avérait nécessaire !

Plus on s’approche de la conclusion d'un accord nucléaire entre l'Iran et les 5+1, plus Tel-Aviv et l’Arabie saoudite se montrent menaçants à l’égard de la République islamique d’Iran, allant jusqu’à la diaboliser pour affaiblir son influence dans la région. En effet, l’entité sioniste et l’Arabie saoudite se sont rencontrées secrètement, à plusieurs reprises cette année, pour discuter du dossier iranien et l’entité sioniste a déclaré ouvertement, plusieurs fois, qu’elle attaquera l’Iran !

En s’alliant à l’entité sioniste –ennemi N°1 de l’islam– contre l’Iran, l’Arabie saoudite trahit un principe essentiel de l’islam : l’unité de la communauté ! Le Parti Anti Sioniste rappelle que les terres sacrées de Palestine doivent être libérées de l’emprise sioniste, ennemie des religions, comme les terres sacrées arabes —la Mecque et Médine— doivent être libérées de l’Arabie sioniste qui a pris le parti de soutenir et de servir l’USrael quoi qu’il arrive, comme jadis, les al-Saoud servaient l’Empire britannique !


Par Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

http://www.partiantisioniste.com/communications/arabie-saoudite-israel-rencontres-secretes-de-plus-en-plus-frequentes-2434.html



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs

Le Tchad en première ligne : Mahamat Idriss Deby et la lutte contre le terrorisme au Sahel Le Tchad en première ligne : Mahamat Idriss Deby et la lutte contre le terrorisme au Sahel 15/08/2024 - Alwihda


ANALYSE - 16/01/2025 - Olivier Noudjalbaye Dedingar, Expert-consultant international, humanitaire et journaliste indépendant.

Tchad: comprendre la victoire du MPS aux législatives 2024

Afrique : transition énergétique juste, les leçons de l'Afrique du Sud et du Sénégal Afrique : transition énergétique juste, les leçons de l'Afrique du Sud et du Sénégal 14/01/2025 - NJ Ayuk, président exécutif, Chambre africaine de l'énergie.