Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
COMMUNIQUE

Le nouveau mouvement Rwandais lancé depuis le Tchad dément être financé par Kabila


Alwihda Info | Par Abdou Baya - 20 Septembre 2013



Depuis la création du Mouvement Rwandais pour le Changement, nous avons reçu quelques menaces. Certains, peut-être payé par Kagamé, ont affirmé que nous êtions téléguidé par Kabila.

Le MRC n'est téléguidé par personne, seulement téléguidé par l'amour du Rwanda et des Rwandais. Nous considèrons que Joseph Kabila est un dictateur, mais qu'il est doux comme un agneau si on le compare aux sanguinaires dictateurs du Rwanda et d'Ouganda, Paul Kagamé et Yoweri Museveni.

Certains ont aussi peur que nous déclenchions une autre guerre. Notre objectif étant le bien du peuple, le Mouvement Rwandais pour le Changement n'envisage pas cela pour le moment.

Par contre, certains amis du MRC, qui ont vu leur famille torturé et mourir en prison, sont dors et déjà pret pour la lutte armée. Leurs cibles seront les forces militaires rwandaises et ougandaises, mais aussi les militaires du Burundi car ils considèrent que les dirigeants burundais sont des moutons qui suivent stupidement les dictateurs des deux pays voisins.

Nos amis l'affirment, les militaires de ces 3 pays sont des cibles, par tout où ils se trouvent, aussi bien au Congo, qu'en Somalie, en Centrafrique, au Mali ou au Darfour.

Le MRC ne s'est pas engagé dans cette lutte armée, mais soutiendra les frères qui par désepoir ont choisi la voie (la voix) des armes.

Communiqué n°2 du MRC, le 20 septembre 2013 à Antananarivo (Madagascar)

Le Mouvement Rwandais pour le Changement sur facebook: https://www.facebook.com/pages/Mouvement-Rwandais-pour-le-Changement-MRC/569775383060030?ref=hl
Le blog du MRC: http://mouvementrwandaischangement.over-blog.com/

Merci au journal al Wihda qui aide les opprimés africains à faire entendre leur voix



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)