Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Mali: L'armée tchadienne tue soixante-cinq jihadistes et détruit 5 véhicules dans des combats


Alwihda Info | Par - 23 Février 2013



Mali: L'armée tchadienne tue soixante-cinq jihadistes et détruit 5 véhicules dans des combats

De violents combats entre l’armée tchadienne et des jihadistes dans le massif des Ifoghas, dans le nord du Mali, ont fait soixante-cinq morts parmi les jihadistes et treize morts parmi les soldats tchadiens, a annoncé ce vendredi l’état-major tchadien.

 

L’armée tchadienne a détruit cinq véhicules et tué soixante-cinq jihadistes, et elle déplore treize soldats tombés au champ d’honneur et cinq blessés, a indiqué l’état-major dans un communiqué.
C'est l'accrochage le plus meurtrier avec des jihadistes, a indiqué, sous couvert de l'anonymat, un officier supérieur tchadien.
 




1.Posté par Nouren mahamat tahir a brazza le 26/02/2013 10:50 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je salut d'abord les familles de tout à nos Soldat tchadien disparu que leurs âm réposse en paix.je mérai aussi encouragé nos force armée Tchadien qui sons surplace actuel de contunnuer et multiplié l'offansive face a face ce notre matière bientôt c'est la victoire pas de négociation enfinir avec eux le monde entier et le peuple Tchadiens et malien vous entans pour la libération total du nord mali. vive l'armée Tchadien et fiérte désormais le "SAO" vont suivre le même offansive pour l'éliminatoires de la "CAN"Prochaine merci.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)