Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Pahimi Padacké : "Le Tchad du Maréchal est comme un vieux camion. Le moteur est bloqué"


Alwihda Info | Par Ali Moussa - 30 Mars 2021



Le candidat du RNDT Le Réveil à la présidentielle, Pahimi Padacké Albert, a comparé lundi, au cours d'un meeting à Massaguet, le Tchad d'Idriss Deby à un "vieux camion" qui est "bloqué".

"Le Tchad du Maréchal Idriss Deby Itno est comme un vieux camion qui est conduit par un mauvais chauffeur qui n'a pas de vidange et le moteur est bloqué. Et comme le moteur est bloqué, il faut un bon mécanicien. Je peux le réparer. Voilà le sens de ma candidature", a déclaré Pahimi Padacké Albert devant de nombreux militants.

Pahimi Padacké Albert a exhorté ses militants à se "mobiliser sérieusement pour voter massivement le 11 avril 2021" : 
Je vous le demande, parce qu'il y a des marchands d'illusion qui circulent ici et qui vous font croire que si le Maréchal Idriss Deby Itno n'est pas au pouvoir, le Tchad va disparaître. Je vous dis non, le Tchad ne disparaîtra pas. Nous allons battre le maréchal Idriss Deby Itno le 11 avril et le Tchad restera en paix, mais je lui dis également de ne pas avoir peur ; c'est un compatriote, il aura le droit de vivre au Tchad comme les autres citoyens, il n'a pas à fuir le pays".

Pahimi Padacké Albert a demandé à tous les jeunes de Hadjer Lamis en général et ceux de Massaguet en particulier, d'être des ambassadeurs du RNDT le Réveil et du candidat du changement sans revanche.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)