Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Pivotal annonce des changements dans l'équipe de direction, ainsi que des résultats record


Alwihda Info | Par BUSINESS WIRE - 21 Août 2015



(BUSINESS WIRE)--Pivotal a annoncé aujourd'hui la nomination de Rob Mee au poste de président-directeur général par son conseil d'administration. Rob Mee a dernièrement assumé les fonctions, chez Pivotal, de vice-président exécutif, Produits et Recherche et développement. En tant que PDG, Rob Mee succède à Paul Maritz, qui demeurera chez Pivotal au sein du conseil d'administration, où il occupera le poste récemment créé de président exécutif.

« Rob Mee est reconnu pour avoir façonné les cultures de développement logiciel de certaines des sociétés les plus influentes et les plus performantes de la Silicon Valley. C'est un leader et un technologue exceptionnel, animé d'une véritable passion pour notre mission, engagé envers nos principes et nos valeurs, et il sait parfaitement édifier une entreprise prospère », a déclaré Paul Maritz, président exécutif de Pivotal. « En tant que président exécutif, je me réjouis de demeurer activement engagé chez Pivotal, ses partenaires et ses clients, et de soutenir Rob Mee dans son nouveau rôle de PDG. »

Le PDG de Pivotal, Rob Mee, a commenté en ces termes : « Je suis honoré et ravi de diriger Pivotal dans notre mission, celle de transformer la manière dont le monde développe les logiciels. Paul Maritz a joué un rôle essentiel dans la réalisation de la vision de Pivotal, et nous resterons à jamais reconnaissants de son leadership à long terme – il a laissé un héritage indélébile et restera une ressource précieuse en tant que notre président exécutif. »

Pivotal®, la société qui accélère la transformation numérique des entreprises, a également annoncé que Pivotal Cloud Foundry®, sa plateforme native du cloud, a atteint un jalon financier en passant la barre des 100 millions USD de commandes annualisées.

« Pivotal a l'occasion extraordinaire de livrer de la valeur différenciée aux marques les plus performantes au monde en proposant une plateforme open et open source cloud avec Pivotal Cloud Foundry. Celle-ci est conçue pour prendre en charge le développement et le déploiement d'applications modernes orientées cloud et de les faire fonctionner sur des clouds multiples, dans le secteur privé ou public », a indiqué Paul Maritz. « Passer la barre des 100 millions de dollars est un excellent signe montrant que Pivotal Cloud Foundry est adoptée avec enthousiasme par les clients et les partenaires et qu'elle est en passe de devenir la principale plateforme open cloud. »

Rob Mee, quant à lui, a déclaré : « Des secteurs entiers, de l'automobile aux services financiers et au détail, sont perturbés. Pivotal amène une approche transformatrice au développement logiciel pour aider les sociétés à prospérer dans un monde perturbé. »



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)