Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Présidentielle au Tchad - Insolite : Abderaman Koulamallah en campagne de proximité avec la lumière d'une torche


Alwihda Info | Par - 22 Avril 2024


La présidentielle au Tchad est un événement crucial pour le pays, et les candidats font de leur mieux pour se rapprocher des électeurs et gagner leur confiance. Cependant, une campagne étonnante a récemment attiré l'attention de tous : celle d'Abderaman Koulamallah, menée à la lumière d'une torche dans la nuit noire.


Présidentielle au Tchad - Insolite : Abderaman Koulamallah en campagne de proximité avec la lumière d'une torche
Le 21 avril dernier, le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement a souligné cette approche insolite lors d'une déclaration sur Facebook. Il a noté que contrairement à certains candidats qui se spécialisent dans TikTok et les médias sociaux, Koulamallah préfère mener sa campagne directement auprès des habitants des villages tchadiens.
 
Cette décision inhabituelle peut sembler surprenante à première vue. Pourquoi un candidat à la présidentielle choisirait-il de faire sa campagne dans l'obscurité avec seulement une torche pour l'éclairer ? La réponse est simple : il souhaite se connecter avec les électeurs d'une manière authentique et personnelle.
 
En effet, cette approche permet à Koulamallah d'aller là où les autres ne vont pas. Alors que certains candidats privilégient les meetings politiques ou les discours publics devant une foule nombreuse, Koulamallah préfère aller directement à la rencontre des citoyens tchadiens. 
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)