L’Ambassadrice Laurence Beau a réuni la communauté économique et d’affaires du Botswana à sa résidence, réunissant des entreprises françaises et botswanaises pour une session de réseautage.
Mardi 19 novembre, l’Ambassadrice Laurence Beau a profité de la première visite au Botswana de M. Bertrand Furno, Chef du Service Economique Régional, et de M. Thomas Curelli de Business France, tous deux basés en Afrique du Sud, pour organiser une réception à l’attention de la communauté d’affaires à la Résidence de France.
Tous deux sont venus pour des visites de courtoisie et pour présenter formellement le prochain Sommet Afrique-France 2020, qui se tiendra à Bordeaux en juin prochain sur le thème " Villes et territoires durables ".
L’Ambassadrice Laurence Beau a profité de l’occasion pour souligner que les entreprises françaises étaient prêtes à apporter leur soutien au secteur privé local afin d’approfondir la diversification de l’économie du Botswana.
Distribué par APO Group pour Embassy of France in Gaborone, Botswana.Source : https://www.africa-newsroom.com/press/reception-a-...