Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
REACTION

Sénégal : Le mépris de Macky Sall envers la population


- 30 Mars 2014



Macky Sall,
 
Ta décision de tourner le dos à la Guinée démontre le mépris que tes amis politiciens et toi ont envers nos populations du Sénégal, de la Guinée et du reste de l’Afrique.
 
La stratégie du chaos instaurée par vos maitres en Afrique n’a d’issus que de prouver le caractère profond de votre opportunisme et de vos choix de vous soumettre en sous hommes dans la défense des intérêts, de la dignité et de la prospérité de l’Afrique.
 
Le Sénégal qui a connu plus de trois siècles d’occupation et d’humiliation ne devrait plus accepter d’avoir des leaders qui n’agissent que par népotisme et par ignorance des honneurs et valeurs qui fondent l’existence de la société Africaine.
 
Pendant qu’on lutte corps et âmes pour que nos parents déportés du continent, par des sauvages, se joignent à nos efforts pour réunifier nos populations vous et vos amis pantin brillez avec des faux discours, fausses promesses, passez vos temps à recevoir des ordres des ennemis de nos populations, vous n’arrêtez pas de vous pavanez dans les sales conférences en Afrique et à l’étranger, vous introduisez des produits nocifs via un commerce qui ruine nos économies, vous forcez nos jeunes à l’exil, vous financez de fausses organisations Panafricaines et Afro descendants qui n’ouvrent que dans l’assimilation et perdition de nos cultures, de nos traditions et de notre existence, vous soutenez des entreprises étrangères qui ne pillent pas seulement nos ressources mais empoisonnent nos populations avec du cyanure, du mercure, du viagra, des virus comme celui d’Ebola entre autres.
 
Macky Sall, tes amis politiciens qu’ils soient en Guinée ou dans d’autres coins d’Afrique n’ont aucun droit de fermer des frontières qui ont toujours divises nos familles et nos populations.
 
Il faut retenir que le Sénégal est la Guinée et que la Guinée est le Sénégal et surtout que le Sénégal c’est l’Afrique et que la Guinée c’est l’Afrique. Les décisions que vous, vos maitres et amis prennent officiellement ou officieusement seront toujours perçues comme celles de l’Afrique et à travers vous la honte de tout un continent.
 
Ayez l’honnête et l’honneur, même sans mérite, d’ouvrir cette frontière et de vous excuser devant nos populations d’Afrique et d’Afrique d’Outre-Mer.
 
Merci,
 
Fraternellement,
 
Souleymane Bah
MOPAG (Mouvance Patriotique Guineenne)



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)