Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Soudan: Les attaques répétées des rebelles sur Kadugli sont une expression du désespoir, selon Ahmad Haroun


Alwihda Info | Par - 20 Avril 2013


La rébellion souhaite enregistrer quelques victoires avant d'entrer en négociation, mais ces tentatives seront vaines grâce aux sacrifices des forces armées et des différentes forces de sécurité ainsi que de la détermination du peuple à déjouer toutes les attaques des agresseurs.


Soudan: Les attaques répétées des rebelles sur Kadugli sont une expression du désespoir, selon Ahmad Haroun
Le gouverneur de l'Etat du Sud Kordofan, Ahmed Mohammed Haroun a affirmé que les attaques répétées des rebelles sur Kadugli est une expression de désespoir, après que l'Etat du Sud-Soudan a annoncé son désengagement du secteur nord, soulignant que les forces armées sont capables de repousser ces attaques.
S'adressant à la prière du vendredi à la mosquée Kadugli, Haroun dit que les forces armées ont commencé leur bataille cruciale pour mettre fin à ces attaques qui ont visé les citoyens innocents.
Il dit que la rébellion souhaite enregistrer quelques victoires avant d'entrer en négociation, mais ces tentatives seront vaines grâce aux sacrifices des forces armées et des différentes forces de sécurité ainsi que de la détermination du peuple à déjouer toutes les attaques des agresseurs.




Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)