Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad – Baccalauréat 2024 : Le centre d'opération de Moundou en pleine effervescence


Alwihda Info | Par - 22 Avril 2024


Le 22 avril 2024 marquera une journée importante pour les candidats au baccalauréat à Moundou. En effet, l'opération d'enrôlement biométrique des candidats a débuté au centre d'opération de Moundou, situé dans le lycée de Djarabé. Cette initiative a attiré un nombre impressionnant de candidats, avec pas moins de 2109 participants officiels venus de 21 établissements d'enseignement secondaire.


Le centre d'opération de Moundou est actuellement en pleine effervescence, avec les opérateurs spécialisés dans la biométrie qui travaillent sans relâche pour accomplir cette noble tâche. Le processus d'enrôlement biométrique permettra aux autorités compétentes de vérifier et d'authentifier l'identité des candidats.
 
L'équipe d'opérations biométriques travaille sans relâche pour accomplir cette tâche noble. Les opérations biométriques impliquent la collecte des données personnelles des candidats, telles que leurs empreintes digitales et leurs photographies afin d'éviter toute fraude ou imposture lors du processus d'examen.


L'utilisation de la biométrie apporte un niveau supplémentaire de sécurité et garantit que chaque candidat est correctement identifié. Les opérations sont menées avec précision et rigueur par les opérateurs formés à cet effet. Chaque étape du processus est minutieusement suivie afin d'éviter toute erreur ou fraude potentielle.

Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 25 Novembre 2024 - 17:00 Le Tchad : bien plus qu'un désert


Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)