Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Cérémonie de Levée des Couleurs au Ministère de la Santé Publique


Alwihda Info | Par - 5 Juillet 2024


Ce vendredi 5 juillet 2024, le Ministère de la Santé Publique du Tchad a organisé sa traditionnelle cérémonie mensuelle de levée des couleurs dans l'enceinte du département. Cette cérémonie patriotique, présidée par le Ministre de la Santé Publique, Dr Abdelmadjid Abderahim, et la Secrétaire d'Etat, Mme Bourkou Louise Ngaradoumri, a réuni l'ensemble du personnel du ministère, y compris les directeurs techniques, les chefs de services et le personnel d'appui.


La cérémonie de levée des couleurs est un moment privilégié pour rassembler l'ensemble du personnel du Ministère de la Santé Publique autour des valeurs de patriotisme, de civisme et de cohésion nationale. Elle permet également de rendre hommage aux héros de la nation et de réaffirmer l'engagement du ministère à œuvrer pour le bien-être de la population tchadienne.
 
Un Appel à la Mobilisation pour la Santé
 
Dans son discours, le Ministre de la Santé Publique, Dr Abdelmadjid Abderahim, a exhorté le personnel du ministère à redoubler d'efforts pour relever les défis auxquels le système de santé tchadien est confronté. Il a notamment insisté sur la nécessité d'améliorer l'accès aux soins de santé pour tous les Tchadiens, de renforcer la qualité des services de santé et de lutter contre les maladies transmissibles.
 
Une Célébration Symbolique
 
La cérémonie de levée des couleurs s'est achevée par le chant de l'hymne national tchadien, entonné par l'ensemble des participants. Ce moment solennel a été l'occasion pour le personnel du Ministère de la Santé Publique de réaffirmer son attachement à la nation tchadienne et son engagement à servir le peuple tchadien avec dévouement.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)