Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
INTERNATIONAL

Tchad : Investiture demain du Président de la République


Alwihda Info | Par - 7 Août 2011



Le Président Idriss Déby lors des campagnes présidentielles
Le Président Idriss Déby lors des campagnes présidentielles
N'DJAMENA (Tchad) - Le Président de la République, Idriss Déby sera investi demain pour un 5ème mandat. Plusieurs Chefs d'Êtat et de Gouvernement sont attendus dans la capitale cet après-midi suivi d'un grand banquet qui aura lieu à 20h00 au Palais Présidentiel. L'évènement sera retransmis en direct sur les antennes de la Télé-Tchad.

Le Président soudanais, Omar El- Béchir fera part de sa présence à N'Djamena à l'occasion de l'investiture. Il pourrait arriver cet après-midi.

220 présidents de bureaux de soutien au Mouvement patriotique du Salut (MPS) ont réfléchis sur la manière de donner un cachet particulier et original à la cérémonie d’investiture du Président de la République, Idriss Déby.



1.Posté par HAROUN le 07/08/2011 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour à tous
ET voila pour un cinquieme mandat le president reélu doit preter serment selon constitution de la republique tchad. mais ce qui est paradoxale dans notre pays est que à chaque fois les investitures du president ressemle beaucoup plus à des fétes pendant lesquelles on invite les voisins et les amies du CLUB et les representant des grandes democraties alors que pour LES TCHADIENS QUE NOUS SOMMES C'EST UN NON EVENEMENT ET ON NE COMPRENDS PAS COMMENT ON INVITE DES DIZAINES DES CHEFS D'ETAT ALORS QU'ON A MEME PAS L'ELECTRITE CHEZ NOUS PIRE MEME BARACK OBAMA N A PAS INVITE DES ETRANGERS POUR SON INVESTITURE. J'ESPERQUE NOS "AUTORITES" SONT CONSCIENT DE CE QU'IL FONT >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)