Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : L'Université de Moundou améliore ses infrastructures avec l'opération "Table-Banc"


Alwihda Info | Par - 7 Mars 2025


L'Université de Moundou a lancé une initiative majeure pour améliorer les conditions d'apprentissage de ses étudiants. L'opération "Table-Banc" vise à doter l'établissement de 3 000 nouvelles tables-bancs, palliant ainsi le manque d'équipements et offrant un cadre d'étude plus confortable.


Tchad : L'Université de Moundou améliore ses infrastructures avec l'opération "Table-Banc"
 

Grâce à la mobilisation de plusieurs partenaires, l'Université de Moundou a pu acquérir ces 3 000 tables-bancs. Ce don témoigne de l'engagement fort de ces partenaires en faveur du développement de l'enseignement supérieur dans la région.
 

Des conditions d'apprentissage améliorées
 

Lors de la réception du don, le Président de l'Université de Moundou, le Pr Mbainaibeye Jérôme, a exprimé sa gratitude envers les partenaires pour leur soutien inestimable. Il a souligné l'importance de ces équipements pour améliorer les conditions d'accueil des étudiants et promouvoir un enseignement de qualité.


Tchad : L'Université de Moundou améliore ses infrastructures avec l'opération "Table-Banc"


Un environnement académique modernisé
 

L'Université de Moundou poursuit ses efforts pour renforcer ses infrastructures et créer un environnement académique répondant aux besoins croissants de sa communauté estudiantine. Cette initiative s'inscrit dans une dynamique plus large visant à moderniser les installations et à favoriser un cadre d'apprentissage optimal.
 

Appel à la générosité
 

Le Président de l'Université invite d'autres partenaires et bienfaiteurs à s'engager aux côtés de l'université pour soutenir cette mission éducative et contribuer au développement du savoir et de la recherche dans la région.

Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)