Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Tchad : La nouvelle cimenterie de Baoré vandalisée


Alwihda Info | Par - 15 Septembre 2011



PALA (Tchad) - La cimenterie de Baoré actuellement en finition a été victime d'actes de vandalisme par 4 inconnues qui ont détruits plusieurs installations dans la nuit du 13 au 14 août dernier. Les présumés coupables ont été appréhendés et transférés à la maison d'arrêt de N'Djamena. Le ministre des mines et de la géologie, Nadjitolbaye kladoumadji, a affirmé que les installations endommagées seront restaurées. Pour sa part, le procureur général près de la cour d'appel de N'Djamena annonce que les coupables seront "traduits devant les instances judiciaires compétentes - à la hauteur de leurs crimes commis". Par ailleurs, sur décret du Président de la République, Timan Déby est nommé Directeur Géneral de la cimenterie de Baoré tandis que Kebba Wadou devient Directeur General Adjoint.



1.Posté par abdoulaye le 19/09/2011 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
qu'est ce que timan deby comprendra de la cimenterie? il faut qu'il s'occupe de sa chefferie traditionnelle et laisser les techniciens gerer la cimenterie

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)