Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : Le MPS du Guéra exulte après les élections du 29 décembre


Alwihda Info | Par Abakar Ngaye - 13 Janvier 2025


Abakar Tadjadine Goudra, membre du BPN du MPS pour le Guéra, se félicite de la large victoire du parti au pouvoir.


 

Le Mouvement Patriotique du Salut (MPS) a célébré ce week-end sa victoire aux récentes élections législatives, provinciales et communales du 29 décembre 2024. C’est Abakar Tadjadine Goudra, membre du Bureau Politique National (BPN) du MPS pour le Guéra, qui a porté la voix de son parti, lors d’un point de presse.
 

"Je suis comblé par les résultats de ces élections. C’est une victoire sans appel pour le MPS dans la province du Guéra", a déclaré M. Goudra. Il a souligné l’importance de ce scrutin, le premier du genre dans l’histoire du pays, et a remercié les électeurs pour leur confiance renouvelée envers le parti au pouvoir.

 

Selon M. Goudra, cette victoire est le fruit d’une mobilisation exceptionnelle des militants du MPS dans la province du Guéra. "Les populations ont massivement répondu à notre appel et ont fait le choix de la stabilité et du développement", a-t-il affirmé.

 

Cette victoire conforte, selon le membre du BPN, le soutien indéfectible des populations de la province du Guéra au Maréchal Idriss Déby Itno et à sa politique. "Ce résultat témoigne de la confiance que les populations accordent à notre parti et à son président d’honneur", a-t-il souligné.




Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)