Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Le domicile de Michael Didama cambriolé


Alwihda Info | Par - 24 Août 2011



M. Michael Didama / Photo : Mboa Blog.
M. Michael Didama / Photo : Mboa Blog.
 N’DJAMENA (Tchad) – Un cambriolage a eu lieu dans la matinée du Vendredi dernier au domicile du Directeur de publication du journal Le Temps, Président de l’Association des éditeurs de la presse privée au Tchad (AEPT) et Président de l’organisation des Editeurs de la Presse de l’Afrique Centrale, Michael Didama.
 
Le vol s’est produit aux environs de 1h00 à 3h00 du matin. Un lot de documents, l’ensemble de ses diplômes, deux ordinateurs, quatre clés USB, un disque dur externe, un enregistreur et un appareil photo ont été emportés par les voleurs.
 
Dans un communiqué diffusé à la radio, M. Didama a demandé à ce qu’on lui remette au moins les documents.
 
Un homme en moto vient jeter devant sa porte les documents quelques heures plus tard avant de continuer aussitôt son chemin. Le motard est repéré puis pourchassé mais il réussit à s’enfuir. Ce n’est pas la première fois que Michael Didama est victime de cambriolage à domicile. Il a demandé aux autorités  d’assurer la sécurité de lui et de sa famille.



1.Posté par Thierno le 27/08/2011 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonjour! pourquoi est ce que notre pays doit toujours oppresser la presse dune manière ou dune autre? Ces cambriolages répétés chez toi grand frère a une source politique donc remet toi à Dieu!!! il est le seul qui pourra te sécuriser avec ta famille et tes biens!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)