Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Les syndicats lancent une grève sèche de trois jours


Alwihda Info | Par - 22 Octobre 2012



Photo: Dany Danzoumbé/IRIN Une rue de Ndjaména,capitale du Tchad.
Photo: Dany Danzoumbé/IRIN Une rue de Ndjaména,capitale du Tchad.
N'DJAMENA (Tchad) - L’Union des Syndicats du Tchad (UST) appelle ses militants à observer à partir d’aujourd’hui une grève sèche de trois jours renouvelables. Cette décision a été prise à l’issue d’une assemblée générale tenue samedi dernier à la bourse de Travail.

Interrogé par l’ONRTV sur l’opportunité de cette nouvelle grève de l’UST, le ministre de la Fonction publique et du travail, M. Mahamat Abali Salah a indiqué que ce n’était pas une solution. Selon lui, des discussions se poursuivent. M. Mahamat Abali Salah demande aux syndicalistes de tenir compte des capacités réelles du pays.



1.Posté par Fouria Alphonse Tchangdoum le 24/10/2012 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la grève du syndicat n'est qu'une bonne chose selon moi puisque l'argent d pétrole est mal géré ou argent partiel ce normal de manifester son mécontentement vital et d'une façon pacifique.la mal gérance nous gérera un jour à l'autre

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)