Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Pahimi Padacke Albert sollicité par des militants du RNDT-Le Réveil pour la présidentielle


Alwihda Info | Par Foka Mapagne - 13 Février 2021


La décision finale revient au bureau exécutif national qui organise un congrès le 20 février prochain à N'Djamena dans la capitale.


"Le peuple tchadien face à son destin", tel est le thème du congrès extraordinaire provincial pour l'élection présidentielle 2021 du RNDT-Le Réveil dans la province du Mayo Kebbi Ouest. Les militants ont choisi leur président national Pahimi Padacke Albert comme candidat qui doit aller seul à l'élection présidentielle d'avril 2021. Ce congrès extraordinaire s'est tenue ce samedi 13 février à Pala, chef-lieu de la province du Mayo Kebbi Ouest.

Dans leur résolution, les militants du parti du Coq Blanc décident d'aller seul à l'élection présidentielle d'avril 2021. Ils s'engagent à déployer tous les efforts et forces pour gagner les différentes élections à venir au Tchad. Les militants du RNDT-Le Réveil de la province du Mayo Kebbi Ouest lancent également une mobilisation générale dans toute la province pour un succès éclatant de leur candidat Pahimi Padacke Albert.

Pour le président de la Fédération Provinciale du RNDT-Le Réveil du Mayo Kebbi Ouest, Dikbo Hubert, ce congrès extraordinaire a permis à ses camarades d'évaluer le niveau de leur engagement, d'exprimer leur ambition pour le Coq Blanc. Car dit-il, les congressistes se sont parlés à cœur ouvert. La vie du parti politique RNDT-Le Réveil dans les différents départements a été passée sous les feux des projecteurs lors de cette rencontre historique.

Selon Dikbo Hubert, la décision finale revient au bureau exécutif national qui organise un congrès le 20 février prochain à N'Djamena dans la capitale.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)