Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad - Succès de l'opération de la police : Deux voleurs interpellés, quatre autres recherchés


Alwihda Info | Par - 24 Janvier 2025


La Police Nationale tchadienne a porté un coup dur à la criminalité en interpellant deux individus présumés coupables d'un vol d'une somme importante d'argent. Cette arrestation intervient dans un contexte de lutte accrue contre l'insécurité.


Tchad - Succès de l'opération de la police : Deux voleurs interpellés, quatre autres recherchés

La Police Nationale du Tchad a annoncé l'arrestation de deux individus présumés impliqués dans un vol de 1 800 000 FCFA, commis en octobre 2024 dans une concession située dans le secteur du CSP8. Les suspects, identifiés comme Abdelkhader, alias "CEMGA", et Abbase Abbakoura, ont été appréhendés par les agents de police dans le secteur du CSP7.

Détails de l'Interpellation

Lors de leur interpellation, les suspects ont divulgué des informations concernant l'existence de quatre complices qui se trouvent actuellement en fuite : Ahmat, Khalid, Fouda et un second Ahmat.

Tchad - Succès de l'opération de la police : Deux voleurs interpellés, quatre autres recherchés

 

Poursuite des Enquêtes

  La Police Nationale a déclaré qu'elle poursuit activement les recherches pour localiser ces complices et les mettre hors d'état de nuire. Les efforts se concentrent sur des opérations visant à assurer la sécurité et à réduire la criminalité dans la région.
 

Conclusion

  Cette arrestation s'inscrit dans le cadre des efforts continus des autorités pour lutter contre la criminalité et protéger les citoyens. La Police Nationale invite le public à rester vigilant et à signaler toute information pouvant aider à retrouver les complices encore en fuite.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Dans la même rubrique :
< >

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)