Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : à Koumra, Nguerdjita Nanhorban, le maire élu prend officiellement service


Alwihda Info | Par Dominique Dideo - 4 Mars 2025



C'est au cours d'une cérémonie de passation de pouvoir, présidée par le secrétaire général du département de Mandoul Oriental, Abdoulaye Djibrine Idriss, que Guidimbaye Madjiro Christian a cédé son fauteuil à Guerdjita Nahorban.

Faisant son bilan à la tête de cette commune, Guidimbaye Madjiro Christian a félicité son successeur pour son élection à la tête de la commune, avant de relever que plusieurs défis attendent son successeur, notamment l'assainissement de la ville, le payement des taxes, l'urbanisation, le payement des salaires du personnel. Il appelle enfin ses collaborateurs à faire preuve de dépassement pour l'atteinte des objectifs du nouveau maire.

A l’occasion de l’installation du nouveau maire de la commune de Koumra, le secrétaire général du département de Mandoul Oriental, Abdoulaye Djibrine Idriss a apprécié à sa juste valeur le travail abattu par le maire sortant. Il invite le nouveau maire à continuer sur cette lancée, car il sera assisté de tous pour le rayonnement de la ville de Koumra.

Prenant les rênes de la commune, Guerdjita Nahorban a adressé ses reconnaissances à la population pour avoir placé sa confiance en lui pour conduire aux destinées de la commune, avant de dire que les défis sont énormes, mais qu'il ne faillira pas si tout un chacun met la main à la pâte.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)