Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : accord de prise en charge sanitaire entre l'université HEC et Alqimma


Alwihda Info | Par Ben Kadabio - 13 Septembre 2022



L’université HEC Tchad et le cabinet de santé Alqimma ont signé ce 13 septembre, un accord de partenariat pour la prise en charge des étudiants en difficulté de santé, ainsi que pour leur formation médicale.

La responsable de la clinique, Dr Zarwa Oumar a indiqué que ce partenariat vient renforcer la collaboration avec l’université HEC Tchad.

Prenant la parole, le fondateur et directeur de HEC Tchad, Dr Ali Abdel-Rahmane Haggar, souligne que le partenariat va profiter aux nombreux étudiants en formation au sein de l’établissement universitaire.

« Je suis parmi ceux qui ne connaissent pas leur groupe sanguin, et je suis sûr que la majorité ne connaît pas son groupe sanguin », a souligné Dr Ali Abdel-Rahmane Haggar.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »