Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : au Mayo Lémié, le préfet se félicite de la bonne tenue du scrutin


Alwihda Info | Par - 13 Avril 2021



Le préfet du département du Mayo Lémié, Djidda Djibrine Hissein Greinky, dans une communication faite ce lundi à sa résidence à Guéléndeng, remercie toute la population de sa circonscription administrative d’être sortie massivement le 11 avril pour accomplir son devoir civique.

Il a, par la même occasion, félicité les agents de la CENI qui se sont donné corps et âme pour la réussite des opérations de vote.

Djidda Djibrine Hissein Greinky s’est également félicité du calme qui a régné durant le déroulement du vote dans tout son département. « La population a compris que c’est à travers les urnes qu’elle pourra choisir le candidat de son choix afin de construire le Pays », s’est-il exclamé.

Contrairement à certaine localités où l’on a signalé quelques incidents, la population du département du Mayo Lémié s’est montré responsable en sortant massivement voter dans le calme, s’est réjouit le préfet qui encourage sa population à garder cet élan de citoyenneté et de patriotisme.
Golmen Ali
Correspondant de la province du Logone Occidental En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »