Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad/gaz : Tiraillements autour du prix


Alwihda Info | Par - 6 Septembre 2011



N'DJAMENA (Tchad) - Le prix du gaz butane annnoncé par un arrêté du ministre du Commerce commence a suscité des réactions. Ces prix ne reflètent pas la réalité selon le syndicat des grossistes et revendeurs du gaz butane. « Le ministère nous accorde une marge de bénéfice de 100 F CFA par bouteille, alors que le transport d’une bouteille du dépôt à nos magasins nous revient à 150 F CFA », déplore M Randah Bongo. La commercialisation du gaz butane est proche tandis que les autres produits de la raffinerie sont déjà sur le marché entre les pénuries et rupture de stock.



1.Posté par Mahamat saleh le 06/09/2011 19:36 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quelles contrepropositions a fait le syndicat pour corriger le prix proposé? Il manque du gaz dans les foyers; pour ce faire l\'État doit prendre ces responsabilités

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)