Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : l'organisation Bet Al-Nadjah forme 230 jeunes en entrepreneuriat


Alwihda Info | Par Abdelaziz Oumar Hassaballah - 4 Janvier 2024



Organisée en collaboration avec le comité d'organisation du Festival Dary et placée sous le thème : « Best challenge project », cette formation regroupe 230 jeunes venus de 23 provinces du Tchad. Ils auront à apprendre comment monter leurs projets.

Le président du comité d'organisation du Festival Dary, Fadoul Hamit Mouctar, a souligné que cette formation est une innovation du Festival Dary, édition 2023, qui se veut dorénavant un espace qui permet également aux jeunes de s'exprimer pour pouvoir développer leur potentiel en entrepreneuriat.

Le directeur général adjoint de l'organisation Bet Al-Nadjah Kaldé William, a indiqué que l'objectif de cette formation est d'initier ces jeunes à l'entrepreneuriat qui leur permet de se prendre en charge.

Pour sa part, Bet Al-Nadjah est disposée à les accompagner tout au long du processus.




Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »