Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : la SNE annonce une opération de lutte contre les branchements frauduleux et de recouvrement


Alwihda Info | Par - 29 Mai 2023


La Société Nationale d'Électricité (SNE) a informé ce 29 mai 2023 la population de N'Djamena qu'une nouvelle opération de lutte contre les branchements frauduleux et de recouvrement des créances sera lancée à partir de juin 2023.


Cette initiative vise à régulariser les situations d'impayés de factures de consommation d'électricité, ainsi que les problèmes liés aux compteurs défectueux ou au non-passage des agents releveurs.

La SNE demande à toutes les personnes concernées de se présenter au secteur de la SNE couvrant leur zone d'habitation ou au Département de Gestion des Abonnés à la Direction Commerciale et Marketing à Bololo pour régler leurs créances et se mettre en conformité. Il s'agit notamment des personnes ayant des factures impayées, des branchements frauduleux ou des compteurs mécaniques ou prépayés défectueux.

La société met en garde que si les situations ne sont pas régularisées d'ici la mi-juin, elle sera contrainte de procéder à des coupures d'électricité.

Il est donc fortement recommandé à tous les abonnés de la SNE de prendre les mesures nécessaires pour éviter les désagréments liés à cette opération et de se conformer aux exigences de la société.
Malick Mahamat
Coordonnateur général de rédaction, reporter - Téléphones : +(235) 66267667 - 99267667 En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)