Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Tchad: la première dame reçoit une distinction honorifique


Alwihda Info | Par - Җ€BIЯ - - 8 Avril 2008


Hinda Deby, "Docteur Honoris causa." Selon le président fondateur de l’Alliance socialiste pour un renouveau intégral, la Première Dame est sensible à tout ce qui est lié à la paix et au bien-être de la population tchadienne.


Tchad: la première dame reçoit une distinction honorifique
L’un des derniers nés dans la famille politique tchadienne, l’Alliance socialiste pour un renouveau intégral (ASRI) marque chaque jour sa différence.

Après avoir organisé un colloque sur l’éducation civique au Tchad le mois dernier, le parti a posé un acte concret. Il a fait ce lundi de la Première Dame HINDA DEBY ITNO, Docteur « Honoris causa ». Un titre qui couronne les nombreuses œuvres humanitaires de la Première Dame en faveur des personnes défavorisées mais aussi son engagement pour l’édification d’un Tchad citoyen. En remettant cette distinction honorifique, les responsables de cette formation politique ont salué les louables efforts que ne cesse de déployer la Première Dame pour une éducation civique au Tchad.

Selon le président fondateur de l’Alliance socialiste pour un renouveau intégral, Me Nadji Madou, la Première Dame est sensible à tout ce qui est lié à la paix et au bien-être de la population tchadienne.

« C’est pour ses nombreuses actions en faveur de couches déshéritées et son engagement pour un Tchad citoyen que nous décernons ce prix à la Première Dame », a déclaré Me Nadji Madou, après la remise de la distinction.

Femme de cœur, toujours à l’écoute de ses concitoyens, HINDA DEBY ITNO se bat tous les jours pour l’amélioration des conditions de vie des couches vulnérables.


Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)