Au cours de cette sensibilisation, Galmai Moussa Abdramane a souligné que les personnes handicapées passent de longues heures sous le soleil à mendier. Il a affirmé que son réseau a jugé important d'initier un projet pour permettre à ces personnes de se lancer dans l'entrepreneuriat afin de subvenir à leurs besoins. Lors de cette session, Galmai Moussa a distribué des paquets de mouchoirs à ces personnes handicapées, expliquant qu'elles pourraient vendre ces mouchoirs pour subvenir à leurs propres besoins plutôt que de dépendre de la mendicité.
TCHAD
Tchad : le REPHAT sensibilise les personnes handicapées sur l'entrepreneuriatAlwihda Info | Par Richard Korhassem - 2 Mars 2024
Le 28 février 2024, Galmai Moussa, président national du Réseau des Personnes Handicapées du Tchad (REPHAT), accompagné par la conseillère nationale de transition, Haram Alkhali Moussa, a mené une campagne de sensibilisation à l'entrepreneuriat auprès des personnes handicapées dans les principales artères de la ville de Ndjamena.Dans la même rubrique :
Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)
|
A NE PAS MANQUER
Populaires
TRIBUNE & DEBATS
POINT DE VUE - 15/08/2024 - Alwihda
Le Tchad en première ligne : Mahamat Idriss Deby et la lutte contre le terrorisme au Sahel
|
|