Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le général Mahamat Saleh Brahim poursuit sa tournée au Logone Oriental


Alwihda Info | Par - 23 Mars 2021



A la tête de la délégation du G10/MPS, le général Mahamat Saleh Brahim continue de sillonner la province du Logone Oriental. Ce sont les localités de Manang, Daïbo, Bégangbeur, Béngar 1, Bam, Béssao et Larmanaye qui ont été parcourues par la délégation du G10/MPS.

Partout où il est passé, le général Mahamat Saleh Brahim a livré le même message. Il invite la population à faire le bon choix lors de l’élection présidentielle à venir, en choisissant le candidat du consensus, le Maréchal du Tchad Idriss Déby Itno.

Le conseiller spécial du chef de l’Etat appelle les populations du Logone Oriental à regarder dans le même sens pour le développement de leur province. Mahamat Saleh Brahim n’a pas perdu de vue le récurent conflit éleveurs-agriculteurs. Il appelle les différentes communautés au respect mutuel, en vue d’une paix totale dans la province.

Golmen Ali
Correspondant de la province du Logone Occidental En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »