Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
REPORTAGE

Tchad : les hôtels de N'Djamena s'ornent pour les fêtes de fin d'année


Alwihda Info | Par Tchonchimbo Ouapi Raphaël - 23 Décembre 2021


Dans l'optique de préparer une ambiance conviviale aux clients à l'approche des fêtes de fin d'année, certains hôtels de la capitale font le grand ménage au sein de leurs structures respectives.


De la décoration dans les réceptions à l'aménagement des espaces verts, piscines, chambres, bars et restaurants ; tout bouge au rythme des préparatifs pour la fête de Noël et le nouvel an. Dans les hôtels, le personnel est à l'oeuvre pour réserver un bel accueil aux clients.

Vitella hôtel, Hôtel Mirande, Shérabel Hôtel, Hôtel Niou dans le 7ème arrondissement de la capitale, les lieux sont prêts pour accueillir la clientèle.

"Concernant les fêtes, les préparatifs vont bon train, comme vous l'aurez constaté. À la réception, il y a des jeux de lumières, de la décoration, on nettoie les chambres, le restaurant, le bar, le jardin et la piscine. En fait, nous sommes prêts pour la fête au niveau de l'Hôtel shérabel", affirme le coordonnateur des activités de l'hôtel.

"À l'occasion de la Noël, il y aura un concert de gospel qui va se tenir ici. L'entrée est à 3.000 Fcfa et 5000 Fcfa pour le couple. Nous ouvrons notre boîte de nuit qui était fermée depuis deux ans. Nous l'ouvrons à deux jours de la Noël c'est une très bonne chose pour nous", informe Madjinodji N'garbe Elvard. Du côté de l'hôtel Niou, les préparatifs sont avancés.

Si ces hôtels sont prêts, d'autres s'y apprêtent. C'est le cas des hôtels La Mirande et Le Miramard à Toukra. Ils organiseront chacun à leur façon l'ambiance de fête et seront ouverts au grand public avec une entrée libre selon les directives de chacun d'entre eux.





Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 16/03/2025 - Jean Paul Ntsengue, expert juriste.

Comment sortir du FCFA et signer de nouveaux accords de coopération économique avec la France ?

Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs Thiaroye 44 : manifeste pour la nationalité française des descendants de tirailleurs 03/12/2024 - Aliou Tall, Président du RADUCC (Réseau Africain de Défense des Usagers, des Consommateurs et du Citoyen)


ANALYSE - 30/03/2025 - Ing. ABDELKERIM Nassour Ali Lool, Ingénieur Nutritionniste et Formateur

Alimentation post-Ramadan : Comment retrouver un régime alimentaire équilibré ?

Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose Afrique : la nécessité de poursuivre la lutte panafricaniste s’impose 28/03/2025 - Éric Richard Ella Bekale, président du Réseau panafricaniste « Vive l’Afrique Libre »