Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : un conducteur de Rakcha touché par balle lors d'une poursuite policière à Abéché


Alwihda Info | Par Hambali Nassour - 2 Juillet 2024



Tchad : un conducteur de Rakcha touché par balle lors d'une poursuite policière à Abéché
Selon des témoins oculaires, les policiers poursuivaient une voiture Toyota de marque "Avanti" avec deux motos. Alors qu'ils approchaient du marché « Tardona » dans le deuxième arrondissement, l'un des policiers a pointé son arme sur le pneu de la voiture, mais la balle a atteint le conducteur d’un Rakcha (tricycle à moteur) qui se tenait sur le trottoir.

Ni les policiers ni le conducteur de la voiture en fuite ne se sont arrêtés pour secourir la personne blessée. L'état de cette personne est très grave en raison de sa blessure à la tête.

Le blessé a été immédiatement transféré à l'hôpital municipal d'Abéché pour recevoir les premiers soins nécessaires, et ni les personnes présentes ni ses proches n'ont pu le reconnaître.

Les policiers de la Commission générale de contrôle de l'ordre public ont été alertés immédiatement après que le blessé a été pris en charge pour accomplir leur devoir en arrêtant l'individu imprudent qui a tiré sur le conducteur, dont l'état de santé est critique et pourrait potentiellement conduire à sa mort.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)