une victime de mourdas
« Une vingtaine de membres de Boko Haram ont incendié une petite pêcherie appelée Mourdas, dans l’Extrême-Nord du pays ; frontière Cameroun-Nigéria » ; a appris Alwihdainfo ; samedi matin.
Les membres du groupe terroriste Boko Haram , en provenance de Créta au Nigéria, sur les rives du lac Tchad ont débarqué à bord des pirogues à moteur dans le petit village Mourdas. « Entre 23 heures et 02h30 minutes heure locale, du samedi matin, les fous d’Allah se sont mis à incendier le village avec les habitants à l’intérieur » ;a rapporté au correspondant de Alwihdainfo, une source militaire arrivée quelques instants sur le lieu d’attaque. La même source a précisé que : « enfants, femmes et hommes ont péris sous la flamme. on n’a même pas pu dénombrer le nombre des victimes sauf (04) quatre, tués par balles ».
Selon plusieurs témoins : « une autre incursion a eu lieu au village Kafouram dans l’arrondissement de Hilé Alifa (Logone et Chari).Plusieurs maisons ont aussi été brûlées, le bétail emporté, une demi-dizaine de morts déjà découverts ».