Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
INTERNATIONAL

Ukraine :Zelensky Prêt à céder des territoires pour mettre fin à la guerre


Alwihda Info | Par - 30 Novembre 2024


Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a déclaré, pour la première fois, qu'il était prêt à céder des territoires à la Russie dans le but de mettre fin à la guerre. Cette annonce marque un tournant significatif dans la position de l'Ukraine concernant le conflit, qui dure depuis plusieurs années.


Ukraine :Zelensky Prêt à céder des territoires pour mettre fin à la guerre
Contexte de la Déclaration
Négociations de Paix : Zelensky a évoqué la nécessité de trouver une solution diplomatique pour arrêter les hostilités, ce qui pourrait inclure des concessions territoriales.

Impact sur le Conflit : Cette déclaration pourrait ouvrir la voie à de nouvelles discussions entre les deux pays, bien que des questions subsistent quant à la faisabilité et aux répercussions de telles concessions.


Réactions Attendues
Cette position pourrait susciter des réactions variées, tant en Ukraine qu'à l'international, et marquer un changement dans la dynamique des négociations de paix. Les implications de cette déclaration soulèvent des interrogations sur la sécurité et l'intégrité territoriale de l'Ukraine à long terme.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)