Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Augmentation de salaire, Deby pour un Référendum


Alwihda Info | Par - 12 Août 2012



Dans un entretien avec la presse, à l'occasion du cinquante deuxième anniversaire de l'indépendance du Tchad, le président Idriss Deby a appelé à une rupture totale avec le passé. Le fait d'insister sur la rupture suppose que l'opération Cobra a des bons jours devant elle et c'est aussi une manière de justifier l'écartement de l'armée de certains de ses proches. Commentant la grève qui secoue la pays depuis trois semaines, le Président a, par ailleurs, préféré aller vers un référendum sur l'augmentation des salaires. Il n'est pas prêt, dit-il, de prendre d'une manière unilatérale cette décision. Augmenter les salaires, c'est dilapider les ressources financières, a estimé le chef de l'Etat.



1.Posté par Goni le 14/08/2012 11:23 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Menteur avc toi le tchad va rester tjr dérrière c'est un prési parasite

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)