Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

Cameroun : Larmes et émotion à la levée de corps de la petite Iris Victoria à Yaoundé


Alwihda Info | Par - 24 Février 2025


La nouvelle chapelle de la thanatopraxie de l'Hôpital Général de Yaoundé a été le théâtre d'une cérémonie de levée de corps empreinte de tristesse et d'émotion pour la petite Iris Victoria, décédée dans des circonstances tragiques alors que ses parents étaient hors du pays.


Cameroun : Larmes et émotion à la levée de corps de la petite Iris Victoria à Yaoundé
 

Ce lundi 24 février 2025, la ville de Yaoundé a été plongée dans le deuil lors de la levée de corps de la petite Iris Victoria, fille de Blaise Moussa, Directeur Général de Camwater. La cérémonie s'est déroulée à la nouvelle chapelle de la thanatopraxie de l'Hôpital Général de Yaoundé, en présence de membres du gouvernement, de parents, d'amis et de connaissances.
 

Une disparition tragique
 

La petite Iris Victoria a tragiquement perdu la vie jeudi dernier, dans des circonstances qui restent encore floues. Sa disparition a suscité une vive émotion à Yaoundé et dans tout le Cameroun.
 

Un hommage émouvant
 

La cérémonie de levée de corps a été marquée par des scènes de tristesse et d'émotion. Les participants se sont inclinés devant la dépouille de la petite Iris Victoria, rendant un dernier hommage à l'enfant disparue.
 

Un message de soutien à la famille
 

En ces moments difficiles, nos pensées vont à Blaise Moussa, DG de Camwater, à son épouse et à toute leur famille. Que le Seigneur Consolateur leur apporte force et réconfort pour surmonter cette épreuve.

Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans la collecte... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)