Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Elections au Tchad : le RNDT-le Réveil salue la maturité et la discipline de ses militants


Alwihda Info | Par Abdelaziz Oumar Hassaballah - 5 Janvier 2025


Le 4 janvier 2025, lors d'un point de presse tenu dans la salle de réunion de la radio FM Liberté, Alhadj Tchoroma Adoum Soumaîne, candidat tête de liste du Rassemblement National des Démocrates Tchadiens (RNDT) pour les élections législatives, provinciales et communales du 29 décembre 2024, a salué la maturité de ses militants et la population du département de Mangalmé.



Alhadj Tchoroma a qualifié la campagne électorale de “joyeuse”, “pleine de foi” et de “dignité”, soulignant l'intensité des échanges et la solidarité active entre les membres de son parti. Il a exprimé sa satisfaction quant au climat qui a régné tout au long de la campagne.


Dans ses déclarations, il a affirmé : "nous avons beaucoup appris des leçons de calme et d'humilité auprès de vous. Sachez que nous resterons à vos côtés, quel que soient les résultats du scrutin du 29 décembre 2024."


Alhadj Tchoroma a également exhorté ses militants et sympathisants, notamment ceux des localités d'Eref, Bitchotchi, Kouka Margni, et Katalok, à rester calmes et disciplinés. Il les a encouragés à ne pas céder à aucune tentation jusqu'à la proclamation des résultats, quelle qu'en soit l'issue.

Cette déclaration met en lumière l'engagement du RNDT à maintenir un climat de sérénité et de respect durant cette période électorale cruciale, tout en renforçant la solidarité entre les membres du parti et la communauté.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)