Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Erin Energy annonce les résultats du deuxième trimestre de 2015


Alwihda Info | Par BUSINESS WIRE - 13 Août 2015



(BUSINESS WIRE) -- Erin Energy Corporation (“Erin Energy“ ou la “Société“) (NYSE MKT:ERN) a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers et opérationnels pour le trimestre prenant fin le 30 Juin 2015. La Société a soumis son formulaire 10-Q pour le deuxième trimestre 2015 auprès de la Commission Américaine des opérations boursières.

Les principaux titres du Deuxième Trimestre de  2015:
• La liaison du  puits Oyo-7 et Oyo-8 ;
• Une Production brute de plus de 450.000 barils de pétrole;
• La  réalisation  d’un progrès significatif dans l'évaluation technique du bloc d’ESWT au Ghana;
• La prolongation de  la période d'exploration sur les blocs A2 et A5 de Gambie jusqu'en 2018; et
• Une application faite pour passer à la prochaine phase de l'exploration de blocs terrestres L1B et L16 de Kenya

"Erin Energy a continué sur sa lancée au cours du deuxième trimestre", a déclaré Kase Lawal, président et Président Directeur Général de la Société. «Conduire les puits Oyo-7 et Oyo-8  à la production était des jalons importants dans l'histoire de votre entreprises. Au cours du trimestre, nous avons livré une production de plus de 450.000 barils de pétrole une fois le champ Oyo a été mis en ligne. La croissance est au centre d’intérêt d’Erin Energie, et cette réalisation n’est qu’un début pour nous. "

Résumé des Opérations

Au cours du trimestre, la Société a commencé la production des puits Oyo-7 et Oyo-8 au large du Nigeria.

 À compter du 1er Août 2015, le taux combiné de production des puits Oyo-7 et Oyo-8 était d'environ 13,100 barils de pétrole par jour (BOPD) (~ 11,500 BOPD net pour la Société). La Société continue d'exploiter les puits en utilisant de bonnes techniques de gestion des réservoirs et les puits ont dépassé les projections pré-forage d'Erin énergie pour la période.

La Société s’est vu  accordée une prolongation de la période initiale d'exploration pour les blocs A2 et A5 en Gambie au cours du trimestre, et a ensuite commencé l’acquisition des données sismiques tridimensionnelles pour les blocs sur une surface de 1.500 kilomètres carrés. Ce processus devrait être achevé en Septembre 2015 et c’est une étape clé dans le tri sélectif de plus  haut qualité d’actifs.

En Juin, sur la base de l'interprétation sismique bidimensionnelle et en conformité avec les dispositions de la PSC, Erin énergie a rencontré le gouvernement kenyan et  lui a soumis les applications requises pour entrer dans la première période d'exploration supplémentaires (FAEP) des deux blocs terrestres L1B et L16. La Société prévoit que la FAEP sera accordée pour les deux blocs au cours du troisième trimestre 2015.

En outre, Erin Energy a demandé une prolongation de deux ans de la période d'exploration initiale pour les blocs L27 et L28 au large des côtes du Kenya, afin de chercher un partenaire non-détenteur de licences et d'acquérir des données sismiques tridimensionnelles.
Au Ghana, des progrès significatifs ont été réalisés sur l'évaluation technique des trois champs de pétrole découverts précédemment dans son bloc élargi Shallow Tano Water. La Société a maintenant commencé l'évaluation économique des volumes de ressources en place et elle prévoit terminer la modélisation économique et s’engager avec les partenaires de la coentreprise en septembre 2015. En outre, l'équipe technique d’Erin Energy poursuit le processus de maturation de plusieurs perspectives d’exploration identifiées sur le bloc.

Résumé financier

Pour le trimestre, Erin énergie a enregistré une perte nette de 9,2 millions de dollars, ou 0,04 de dollar par action de base et diluée. Après la liaison  des puits Oyo-8 et Oyo-7 au cours du deuxième trimestre, la   production  moyenne de pétrole est de l’ordre 7642 barils de pétrole par jour (6725 BOPD net pour la Société). Les chiffre d'affaires du deuxième trimestre a été nul comme les levées brutes d’Oyo n’avaient pas été encore entamées avant le début du troisième trimestre de  2015. Fin du deuxième trimestre, la Société a généré des revenus de 15,3 millions de dollars des levées brutes en Juillet et a reçu un montant supplémentaire de  26,5 millions de dollars à titre d'acompte pour une levée brute d'Oyo prévue en Août.

Les frais de production pour le deuxième trimestre de 2015 étaient un crédit net de 5,6 millions de dollars, en raison d'une réduction du prix dans le taux d'exploitation par jour, convenue avec l'opérateur du FPSO pour la période allant  de Juillet 2014 jusqu’en Avril 2015. Il en est résulté une réduction enregistrée du coût de production de 26 millions de dollars en Juin 2015. Les frais de production pour la même période  en 2014 totalisaient 15,5 millions de dollars.

Au cours du deuxième trimestre de 2015, le total des frais d'exploration encourus par la Société était  de 1,5 million de dollars comparativement à 0,4 million de dollars pour la même période de 2014. Le total des dépenses en immobilisations au deuxième trimestre a atteint 68,1 millions de dollars environ. 

Conférence Téléphonique

La Société tiendra une conférence téléphonique aujourd’hui le 11  Aout  2015 à  10 heures du matin selon l'horaire central des États-Unis (11h du matin selon l'horaire Est des Etats-Unis). Le numéro à composer pour accéder à la conférence téléphonique est le  1-877-270-2148 pour les  États-Unis, ou le 1-412-902-6510 pour l’internationale. Pour accéder à la webdiffusion audio en direct, veuillez consulter la section Investisseurs du site électronique de la Société : erinenergy.eventsandpresentations.com.  Une reprise de la webdiffusion sera disponible sur le site Web de Erin énergie pour environ un an après l'événement.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)